La TuX-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TuX-Factory

Travian X3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [tiyoyo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiyoyo
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 18:57

Bonjour a tous, je vais vous présenter ma candidature
Pseudo :tiyoyo, j'avais delete car je me faisais piller, maintenant, ou je suis situer, c'est moi qui pille!:p

Localisation (si possible un lien sur travmap): je suis situer au nord est:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&player=tiyoyo&groupby=player&casen=on&format=png&

Nombre de population :548, je possède 2 village et mon 3ème est en cour, j'améliore mes dépot, et je fais mes colons!

Classement offensif et défensif :off:3723. def:12456 car je ne me fais pas attaquer!

nombre de troupes off et deff : ( pour cela cliquez sur village a droite du jeu puis troupes et soyez precis en chiffrant vos troupes)
Bien, je ne sais pas, mais il vaut mieux ne pas dire ses troupes en public, je préfèrerais les dire en privée si possible, il faudrais me dire a qui il faut transmettre cette information

Expérience du jeu :Presque 1 ans, j'ai commencer en juillet!

PT perso :bien, mimon et thanquol(36ème au classement et fais partis de la première alliance!)

Ancienne alliance et pourquoi l’avait vous quittez :Je ne l'ai toujours pas quitter, mais je trouve que l'ambiance n'est pas terrible, et il n'y a aucune entraide!

Ambition :Je voudrais être dans une bonne alliance, mon objectif, n'est pas d'être fort en population mais d'être fort en offensif!

Autre information: J'ai 15 ans, j'ai pas mal de troupes vu mon nombre de population!
En période scolaire, je me connecte 3 fois par jour au minimum!
Et en vacances, je suis très souvent dessus!
Je suis plutot un joueur offensif candidature [tiyoyo] 719217
Voila, je sais que vous prenez qu'a partir de 1400 de pop, mais bon je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
mimon
NéoTux
NéoTux
mimon


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:27

je le connait bien dans la vie courente et on peut lui faire confience et dans le jeu il se debrouille pas mal il a une bonne troupe offensive et de bon allier moi je suis pour meme si sa pop nest pas terrible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:54

bienvenuTux sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
tiyoyo
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:29

merci, a qui doit je dire mon armée offensive dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
tiyoyo
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:59

vous ne réponder meme pas, je vois l'ambiance c super detre acceuillit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [tiyoyo] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tiyoyo]   candidature [tiyoyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [tiyoyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TuX-Factory :: Forum des curieux :: Demande d'accés à la tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser