La TuX-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TuX-Factory

Travian X3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almasy Seifer
NéoTux
NéoTux
Almasy Seifer


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:30

Nom : Almasy Seifer
Nombre de points : 0 Embarassed
Ancienne tribu : /
Motivation : Arf, je connais les Pingouin, et je sais de quoi ils sont capables, étant admin d'un fofo et gerant d'une guilde sur un autre, je peux vous aider pour certains point, ensuite au niveau du jeu ... j'avoue que pas grand chose pour l'instant vu mon niveau mais ... Tux un jour, Tux toujours ! king afro
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.free.fr/index.php
la licorne
Admin
Admin
la licorne


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:38

BONSOIR , moi je suis pour mais il faudrait que tu monte car sa ferait baisser lally si on te prend a zero ponit pour bien 100 points sa serait cool mais je laisse le chois de réponse a mes petits tux egalement
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer
NéoTux
NéoTux
Almasy Seifer


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:42

Je comprends tout à fait, je debute tout juste (j'ai deja trimer pour trouver où était les points mdr)

J'accepte volontier une aide de votre part, pour me guider à travers ce jeu ... que je connais presque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.free.fr/index.php
la licorne
Admin
Admin
la licorne


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:45

ok pas de soucis un petit conseil pour bien démarrer lis bien le mode d'emploi que tu trouveras a droite du jeu au début surtout monte bien tes mines de bois,fer,argile et cereales puis des que tu peu fait une petite armée pour commencé a piller les petits
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer
NéoTux
NéoTux
Almasy Seifer


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:52

Dsl je double-post Rolling Eyes

Fiche de recrutement :


Pseudo :
Almasy Seifer
Localisation (je connais pas le lien travmap):(54|-140)
Nombre de population : 65/195
Classement offensif et défensif : Def = 6501 / Att = 6501.
Expérience du jeu : 3 jours, pas d'XP
PT perso : ???
Ancienne alliance et pourquoi l’avait vous quittez :
Ambition : Tux un jour, Tux toujours, je peux vous aider dans votre quête de gloire, une fois le jeu bien en main, ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.free.fr/index.php
Seinhor9
NéoTux
NéoTux
Seinhor9


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 01:21

Je suis pour son recrutement rien a dire belle présentation.

+1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Almasy Seifer
NéoTux
NéoTux
Almasy Seifer


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 02:32

Merci ! Very Happy

Juste une question de noob, pour les points ils se gagnent comment ??? Embarassed Rolling Eyes

Tout ce qui est attaque et conquête de territoire je m'y suis pas encore mit ... à part developper mes ressources ... je sais pas faire grand chose ! scratch


Citation :
Production:

Bois: 206 par heure
Terre: 206 par heure
Fer: 158 par heure
Céréales: 124 par heure

Troupes:
aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.free.fr/index.php
Seinhor9
NéoTux
NéoTux
Seinhor9


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 09:08

Le nombre d'habitant correspond a Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Habpc9 qui figure dans les constructions.

PS: Les troupes ne sont pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:08

Je suis tout a fait pour ton recrutement, il est bien évident et tu l'as tres bien compris, que pour le moment nous ne pouvons te recruter mais je te propose mon aide afin de ne pas trop flooder ta candiadture a la vue de n'importe qui. Je te donne donc mon msn: franckfontaine2@msn.fr
Je serais connecte ce soir et je pourrais t'aider sur les regles du jeu et toutes questions possibles.

Si tu n'as pas msn je te conseilles Irc ou je suis aussi tous les soirs.

En esperant que la TuX FactorY puisse répondre a toutes tes attentes et en espérant ta fidélité à jamais.

TuXement Bloodpingu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]   Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almasy Seifer Pingus avant tout [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire obligatoirement avant de postuler !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TuX-Factory :: Forum des curieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser