La TuX-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TuX-Factory

Travian X3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloodpingu se retire

Aller en bas 
+6
Akonit77
speed
la licorne
esoterica59
Teck maniac
Bloodpingu
10 participants
AuteurMessage
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:16

En effet, aprés avoir perdu 1864 habitants au total sous les diffèrentes catas CHN, je me vois dans le regret de devoir me retirer du jeu. C'est pourquoi, je me dois de venir vous informer du delete de mon compte dans desormais 40H.

Ma place de diplomate est donc desormais a ceder, je serais toujours present pour des questions Faq, n'hesitez pas a me contacter sur msn si vous avez un doute sur un joueur, je demanderais sa verification.
En bref, je me retire du jeu mais je resterais a tous jamais un TuX, qui saura redonner rendez vous a la TuX FactorY ultérieurement et sur un autre serveur.

En bref, j'ai donc felicité easycoder avec tous le fair play dont j'ai toujours inspiré la TuX FactorY, je sais m'incliner face a un grand joueur.
Il a su profiter de notre, nos faiblesses pour me reduire a néant, au silence. J'espere qu'il va se calmer et que pas mal d'entre vous vont se sentir etre obliger de réagir de part des assistances sur ses prochaines cibles (pegaze, lalicorne, esoterica etc...)
Je vous souhaite bon courage pour la suite de ce serveur, et que mon delete sert de message a faire avancer la TuX FactorY dans son avenir.

Amis TuX!!! Soyez fier de l'être!!! Et quoi qu'il en soit, sachez que meme un TuX mort, reste un TuX!!!

TuXement Bloodpingu
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:30

merci pour tout ce que tu as fait!, j'espere qu'on se croiseras a nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
esoterica59
ApprentiTux
ApprentiTux
esoterica59


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:41

je remercie tous les tux d'avoir pu te connaitre et jouer à tes cotés.

ceci dit, asycoder est peut être un joueur fort, mais insultant : moi et juju ont deja reçu des insultes de sa part, que l'on a remontée bien entendu...

j'espère te revoir parmis nous, et j'espère aussi que t ucontinuera à venir nous rendre visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.wysocki.fr
la licorne
Admin
Admin
la licorne


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:22

merci blood pour tout ce que tu as fait pour l'ally n'hesite pas a revenir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
speed
ApprentiTux
ApprentiTux
speed


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 06:36

Merci pour tous blood.
Revenir en haut Aller en bas
Akonit77
TuX-Timide
TuX-Timide
Akonit77


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 14:13

c est dommage de devoir laché face a un joueur c est là que tu vois que tu ne rien contre des gars qui ont des sous a depenser la dedans et profite certainnement de tt les options de travian plus tssssssssssss

a bientot ou recreer un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
franciscoom
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
franciscoom


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : muzillac en bretagne
Date d'inscription : 16/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:33

merci a toi pour tout se que tu as fait pour nous mais pourquoi arrete tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuolman
ModeraTux
ModeraTux
jujuolman


Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : Muzillac en Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:50

oui merci, on se retrouvera surement sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Joliere
TuX-Muet
TuX-Muet
Joliere


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 26/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:06

Hey, tu es une ptite patate, quand on est Tux jusqu'au bout, on ne lache pas le morceau l'ami !

Je sais bien que c'est difficile, j'ai essayé de t'aider, mais ce fut inutil, je m'en excuse déjà, de ne pas avoir réussi a te faire rester en essayant de te sauver, je retire toutes mes troupes qui étaient encore chez toi, je te souhaite une bonne continuation dans vie réel, là n'est qu'un jeux, et j'admire ton fair play et ta sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
_berseker_
TuX-Muet
TuX-Muet
_berseker_


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:12

C'est maintenant que l'on devait étre le plus solidaire Sad T'est le meilleur diplo que j'aie jamais connu et ca va nous coutez chers ton départ!!!Tu est un des grands pillier TUX!!S'il te plait si tu sais encore arréter fait le nous ferons tout pour que tu revive,je suis prés a te verser des ressources journaliérement pour que tu remonte mais reste stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Akonit77
TuX-Timide
TuX-Timide
Akonit77


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:15

vu ton classement au sein de l alliance 8 cillages et + de 3000 point, je pense pas qu il faille partir sur un coup de tete a cause de se qui t arrive, fait comme le phoenix rennait de tes cendres bordel !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_berseker_
TuX-Muet
TuX-Muet
_berseker_


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:15

Si partir est ta derniére descition promet moi que tu sera de retour sur le nouveau serveur speed quand celui ci ce sera mort!!!Je propose que tout les TUX se retrouve sur Le new serveur speed quand il sera la.TOUS AU N-O et on dominera ce monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
franciscoom
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
franciscoom


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : muzillac en bretagne
Date d'inscription : 16/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:16

oui sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 00:19

Merci a vous mes amis, je promet que je serais tres bientot parmis vous, et en effet, des le reboot du serv speed, je serais l'un des premiers comptes créés sur le serveur au NOuest.

Sur ce je vous souhaite une bonne guerre et je me tiendrais informé par pegaze et lalicorne quant a votre petite gueguerre :p

Bon courage te n'oubliez pas: TuX un jours, TuX ToujourS
Revenir en haut Aller en bas
Akonit77
TuX-Timide
TuX-Timide
Akonit77


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:03

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodpingu se retire Empty
MessageSujet: Re: Bloodpingu se retire   Bloodpingu se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodpingu se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TuX-Factory :: Forum des curieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser