La TuX-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TuX-Factory

Travian X3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement warriors [Accepté]

Aller en bas 
+3
Bloodpingu
Teck maniac
warriors
7 participants
AuteurMessage
warriors
NéoTux
NéoTux
warriors


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:33

bonjour a vous les TuX,

Pseudo :warriors

Localisation (si possible un lien sur travmap):dsl pour travmap,mais voici mes coordonnes:-94/134;-92/134

Nombre de population :413 et en progression constante.

Classement offensif et défensif :2010/4077.Ca prouve que j'ai une petite armee

Expérience du jeu :j'ai jouer avec les plus grands sur le serveur 1 et 6,mais j'ai arreter par manque de temps.Je jue aussi sur le serveur 17 dans la meme alliance que bloopingou.

PT perso :aucun,je pille presque tous mes voisins

Ancienne alliance et pourquoi l’avait vous quittez :A.E.J~,je veux rejoindre l'alliance que je trouve tres bien sur le serveur 17 en esprant retrouver la meme ambiance.

Ambition :devenir un des meilleurs joueur de ce serveur et d'emmener mon alliance dans cette progression et cette gloire.

Je suis desole,mais je prefere prevenir avant,je pars ce week-end donc je ne pourrais pas reagir a vos reponses,mais si vous m'acceptez,envoyez quand meme un message et l'invitation,je previendrais mon co-gestionnaire pour qu'i accepte.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:35

bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 22:46

Bienvenue a toi,
Je suis biensur pour ta candidature, je felicite ta presentation complète.
Je veisn de poster un sondage en interne pour ta candidature, tu seras donc mis au courant sous les 48h pour ton adhésion.

Par contre je te demanderais de m'envoyer par message ingame le contenus de toutes tes troupes.

TuXement Bloodpingu
Revenir en haut Aller en bas
warriors
NéoTux
NéoTux
warriors


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:13

bien sur,pour mon message sous 48h,vous aurez affaire a mon co-gestionnaire.

merci de votre accueil,et bon forum,un de plus pour les TuX
Revenir en haut Aller en bas
speed
ApprentiTux
ApprentiTux
speed


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 04:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jujuolman
ModeraTux
ModeraTux
jujuolman


Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : Muzillac en Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 14:15

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
franciscoom
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
franciscoom


Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : muzillac en bretagne
Date d'inscription : 16/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 19:04

bienvenue je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 21:19

Félicitations a toi, aprés délibération de la TuX FactorY, tu es donc accepté sous la réserve d'une excellente évolution c'est à dire que nous ne tolererons pas le repos sur tes lauriers...

Tu vas donc recevoir une invitation ingame que je t'invite a accepter via ton ambassade, ensuite tu enverras une missive ingame a notre RecruTuX pegaze ou a notre chef lalicorne, afin d'avoir les droits sur la partie interne du forum.

Il ne te restera plus qu'a te presenter en interne, a y placer ton msn, skype et enfin a bien etudier tous les post it et annonces avant de poster car je suis un modérateur maniac Smile

TuXement Bloodpingu
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Admin
Admin
la licorne


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:19

l'invitation vient d'etre envoyé il ne te reste plus qu'a l'accepter et me contacter in game pour avoir les droits d'acces au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement warriors [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement warriors [Accepté]   recrutement warriors [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement warriors [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TuX-Factory :: Forum des curieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser