La TuX-Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La TuX-Factory

Travian X3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Triad}N

Aller en bas 
+5
Atchoum15
la licorne
Pégaze
Bloodpingu
Khal Drogo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atchoum15
TuX-Floodeur
TuX-Floodeur
Atchoum15


Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:01

2 jours sa fait du temps juste pour un Pacte il y a des joueurs qu'iy doivent pas etre très actif ...
Mais bon ce n'est pas grave je pense comme en général les inactifs se font viré
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 23:06

Bon apparement c'est mal barré pour un pacte entre nos deux ally ^^
Ils n'aprécie pas le fait d'être attaqué et que vous demandiez en même temps un pacte...
J'ai essayé de leur donner ma vision des choses: c'est un atout de vente->on sait que vous êtes vaillant offensivement....

Mais le problème principale c'est donc le manque de confiance qu'il vous accorde...
voila un résumé des principales réponse obtenue...
Donc sauf miracle, un accord est difficilement négociable...
a+

Conbawa
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum15
TuX-Floodeur
TuX-Floodeur
Atchoum15


Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 12:09

Bon bag tanpis lol
De toute façon sa m'etonne pas moi je suis tout a fait d'accord avec blood ...
Revenir en haut Aller en bas
anael
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 00:40

Salut à vous membres de la TUX factory, je suis ici en tant que diplomate de la TrIaD NO.
Je trouve inadmissible et irrespectueux que vous continuez de nous piller alors que nous étions en négociation de pacte( meme s'il est vrai que drogo est un joueur un peu trop fort en gueule, amon gout).
Ces actions sont pour moi une forme de provocation, vous cherchiez le pacte et si cela continue vous trouverez la guerre.
A bon entendeur salut.
Cordialement anael diplomate TrIaD NO, en espérant que nos relations s'arrangent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodpingu
Admin
Admin
Bloodpingu


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 00:57

Ouh!!! Quel diplomate!!!

De surcroit je m'empresse de te repondre car je commencais a me poser des questions quant a vos intentions étant donné que j'ai tout de meme eu le temps de faire passer Drogo de 270Habitants a 83 Wink , et tous ca en ne recevant que des menaces eparsent ingame sans suite :p

Enfin, ceci n'etant pas le debat, je vois que tu es enervé et je vais donc aller droit au but avec toi!!!
Pour ma part Drogo, m'a manqué de respect, il va donc payer, je veux qu'il delete et je pense que ca ne devrait pas tarder...
Pour ma part et au nom de tous les TuX, nous avons rien contre vous mise a part que vous devez avoir du mal a gerer vos membres qui réussissent a dire n'importe quoi sur les diffèrents forum et ingame (cf Drogo).

Crois tu réellement que nous attendons avec impatience votre pacte? Surtout avec l'aide que vous apportez a Drogo!!!
Je pense que le poste ci dessus de Kyoraku Shunsui
était clair !!!! Aprés vous faites comme bon vous semble mais il me reste a penser que vous desirez tout de meme ce pacte n'est ce pas?

Donc je vous suggère de stopper de vous prendre pour des boss de part votre nombre extremement supèrieur car je pense qu'on a su vous montrer que vous etiez extrement fragile: Donc desormais crois tu qu'une guerre nous fasse peur?

Arretons le delire 5mn, et essayons de parler entre grande personne!!!
J'invite donc ton chef ici pour qu'il puisse venir son avis!!!
Une derniere question car y'en a un peu marre de repeter 50fois la meme chose Wink : Es tu notre diplomate officiel ou il va encore changer?

TuXement Bloodpingu
Revenir en haut Aller en bas
anael
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:30

Pour l'instant je suis en effet le diplomate officiel.

J'aimerais que tu me donnes le nom de ceux qui t'ont menacé (c'est pour moi tout fait anormal)et ce qu'il t'ont dit.
Je pense contrairement a toi que Drogo a assez payé (pour sa stupidité) et qu'il n'effacera pas son compte.

Manifestement Kyoraku Shunsui n'est pas en accord avec le reste de la TrIaD, vous êtes peut etre très bon offensivement mais vous ne nous inquiétez que dans une moindre mesure. c'est certainement a vous que le pacte est le plus profitable .

Je ne vois pas non plus en quoi vous nous avez montré notre friabilité...En revanche tes actions ne sont pas très resplandissante, finalement je ne suis pas sur que tu valles plus que drogo vu la façon avec laquelle tu te ventes de l'avoir attaqué avec tes catapultes...

Est-ce que s'il s'excusait tu serais pret a t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:43

En quoi ce pacte nous serais t-il plus profitable ? parceque vous etes mieux classé ? votre nombre n'est pas une force, sufit de voir l'aide que drogo a recu pandant qu'il se fait attaquer ! comment honorer un pacte, alors qu'entre vous vous n'etes pas capable de vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
Atchoum15
TuX-Floodeur
TuX-Floodeur
Atchoum15


Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 08:31

Teck marque 1 point !
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ceux qui n'on pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
jujuolman
ModeraTux
ModeraTux
jujuolman


Nombre de messages : 991
Age : 32
Localisation : Muzillac en Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:21

Moi je ne sais pas trop, d'un coté je suis pour car il nous faudrait un bon PT mais quand je vois comment Bloodpingu a écrasé un membre de votre ally sans que vous ne lui envoyer de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
anael
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:12

Nous ne l'avons pas aidé pour la simple et bonne raison que nous étions en remaniement géographique, j'ai moi même du changer deux fois d'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:18

en quoi le remaniement et t'il un frein a l'entraide ??
envoyer des troupes en assistance a un joueur et si dificile que sa ?

tout ce que je voit c'est que tout les excuses sont bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
Atchoum15
TuX-Floodeur
TuX-Floodeur
Atchoum15


Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:22

Ho la la la teck dit donc tu m'enleve les mot de la bouche
C'est pas possible les triad ils nous admire pour insisté comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
anael
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:19

Je vais encore parlé de moi ...
Au moment des négociations je n'étais meme pas dans la meme alliance de drogo alors vous savez le soiutien il risque pas d'arriver !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:27

ok je veut bien croire que tu ne pouvais pas porter assistance, mais les autres? combien de menbres compte votre alliance ? personne n'as vu les attaque ? on ne ma feras pas croire sa! dsl mais je ne pense pas que les Triad soit une alliance unis et organiser. aprés chacun son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
anael
NéoTux
NéoTux



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:29

c'est vrai sur ce point ...l'esprit d'equipe n'était pas encore instzllé chacun pensait a garder ses soldats pour piller...

Le sujet n'est pas là s'il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Teck maniac
MegaBlablaTux
MegaBlablaTux
Teck maniac


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Un vrai chti !!!
Date d'inscription : 18/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:37

pour drogo, bloodpingu a ses raisons déja expliquez ! et rien ne changeras sur ce point! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=2
Atchoum15
TuX-Floodeur
TuX-Floodeur
Atchoum15


Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 07:44

Bon voila je pense que c'est clair nan ?
Comme l'a dit teck pour drogo blood a ses raisons qui sont tout a fait valable et pis a mon avis pour demandé de l'aide les forums sa éxiste et le tous le monde peut voir et envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Triad}N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Triad}N   {Triad}N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Triad}N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT avec Triad NO
» Pacte entre la .T. et la TrIaD NO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TuX-Factory :: Forum des curieux :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser